Faites votre initiation avec un simulateur de golf !

initiation avec un simulateur de golf
initiation avec un simulateur de golf

Vous avez toujours rêvé d’apprendre à jouer au golf mais vous n’avez jamais osé ?

Après avoir vu le jour en 1990, le simulateur de golf a su évoluer avec son temps et proposer des images d’un réalisme rare. En effet, c’est cette faculté à se projeter sur les plus beaux parcours du monde, qui a fait son succès auprès de golfeurs amateurs et professionnels. Concept avant-gardiste également appelé indoor golf chez les Anglos saxons, iil offre de multiples avantages comme la pratique de son sport favoris à n’importe quelle heure de la journée et par tous les temps.

Parcourez des golfs de renoms depuis chez vous avec le simulateur de golf

Caractérisé par la précision de son design, le simulateur de golf a en effet cette capacité de retranscrire avec exactitude les décors des différents parcours de golf dans le monde comme par exemple ceux de Tiger Woods entre autres. Mais pour fonctionner de manière optimale, ce dernier doit gérer la vitesse de frappe, l’angle et la trajectoire de tir entre autres. De plus, grâce à une technologie en 3D, votre simulateur de golf vous permettra de vivre votre parcours dans des conditions réelles que vous pourrez visionner directement sur votre écran. Et il y en a pour tous les goûts ! En effet sachez que quelque soit votre niveau, à savoir pour vous amuser ou pour perfectionner votre niveau, vous aurez un vaste choix de produit à votre disposition. Même chose pour les dimensions : vous trouverez un grand choix de taille en fonction de l’espace pour vous pourrez y accorder dans votre maison.

Le simulateur de golf s’adapte à tous les niveaux de joueur

Vous êtes amateur et vous souhaitez vous initier au plaisir du golf ? Ou vous êtes un professionnel et vous voulez entretenir votre niveau ? Le simulateur saura combler vos attentes individuellement ou en compagnie de votre famille ou de vos amis. Un golf indoor à domicile idéal pour décompresser avec une longue journée au travail, quoi de mieux ? Si vous avec envie, vous pourrez même organiser des tournois pour créer une animation inoubliable. Notons que bon nombreux joueur ayant un niveau professionnel ont pour habitude de s’équiper avec un simulateur pour se performer toute l’année sans subir les contraintes de la météo. Loin des idées reçues, le simulateur de golf ne nécessite pas de budget important. Il est tout à fait possible de vous créer votre propre espace chez vous et dans le respect des dimensions que vous souhaitez allouer à votre passion. Il ne vous reste plus qu’à choisir le logiciel que vous voulez utiliser, le graphisme, le réalisme ou encore les technologies et le tour est joué !  Envie de tester le simulateur de golf ? Prenez contact avec une équipe de professionnel directement sur le site de golf.