Boisson Arizona – Les bienfaits des agrumes: oranges, pamplemousse, citrons

Boisson Arizona
Boisson Arizona

Le thé Arizona a rencontré un grand succès aux Etats-Unis et continue de bénéficier d’une grande part du marché Européen. La marque a ensuite lancée sa nouvelle boisson, Arizona fruits, laquelle est issue d’une recette originale. La succulence et la forte saveur en fruits sont les principaux atouts de cette boisson au thé, qui fait l’unanimité au niveau de la satisfaction des consommateurs.

Thé Arizona : caractéristiques et compositions

L’Arizona Tea est obtenue à partir de l’infusion de vraies feuilles de thé. L’ajout de jus de fruits dans le liquide infusé procure à cette boisson au thé parfum et succulence. La maison de production aux USA a lancé sur le marché 7 thés différents : le thé vert zéro miel, le thé vert avec miel, le thé vert avec grenade, le thé noir half & half, le thé noir à la pêche, le thé noir au citron et le thé blanc à la myrtille. Ils sont contenus chacun dans une bouteille de 500 ml sans ajout d’arôme artificiel, ni de colorant ni de conservateur. La différence entre ces variétés de boissons se situe au niveau de la nature du thé et de l’arôme utilisé. Les ingrédients tels que l’eau, le sucre, l’acide ascorbique et l’acide citrique naturels sont identiques pour tous les thés AriZona.

Les plus des quatre Cowboy Cocktail Arizona

Les quatre boissons fruitées Arizona importées des Amériques sont maintenant disponibles en Europe. Les bienfaits de leur consommation sont considérables. En effet, grâce au Cowboy Cocktail à base de citron et de fraise, l’organisme sera immunisé et protégé de l’inflammation. Le Mucho Mango Arizona est une boisson favorisant la santé des yeux, et agit favorablement sur le fonctionnement du cerveau grâce à sa richesse en vitamine A et en vitamine B6. La consommation de Cowboy Cocktail à base de pastèque ou Watermelon contribue à la régulation de la tension, évite les crampes et est fortement conseillée pour la santé des femmes enceintes. Les fruits aux milles vertus sont compilés dans le Cowboy Cocktail Fruit Punch. Poire, pomme, ananas, fraise, cerise et mangue travaillent en équipe pour produire une boisson bénéfique au bon fonctionnement et à l’entretien de l’organisme. La capacité de 1500 ml de cette boisson Arizona thé a été bien pensée et répond aux besoins apéritifs de tous au quotidien.

Que choisir : le thé Arizona ou le cocktail Arizona ?

La plus sûre des réponses est que ces deux boissons thé Arizona sont toutes excellentes en termes de bien-être pour le corps. Le thé est plus conseillé pour ceux qui souhaitent consommer davantage d’infusions que de fruits. Evidemment, pour les frugivores, le cocktail de fruits saura les satisfaire aussi bien en qualité qu’en quantité.

Comment reconnaitre les boissons Arizona ?

Une boisson Arizona est reconnue par une étiquette sur laquelle sont illustrés un graphique intuitif et les noms de la feuille et/ou des fruits contenus dans la bouteille. Les couleurs utilisées héritent d’un ton naturel pour rappeler aux consommateurs la fraîcheur de ce produit alimentaire. Et bien sur la signature AriZona a le privilège d’être exprimée en grand caractère sur chaque contenance.

Où et quand accéder aux boissons Arizona ?

Grâce au système de vente en ligne, les internautes pourront accéder aux thés et cocktails Arizona à tout moment. Ces genres de boisson au thé s’étalent également dans les épiceries et les grandes surfaces mais leur date de péremption sera, comme tout autre produit, à vérifier.