Valérie Valentine propose une multitude de bandeau cheveu de mariage

Valérie Valentine propose une multitude de bandeau cheveu de mariage
Valérie Valentine propose une multitude de bandeau cheveu de mariage

Idéal pour compléter une tenue et adopter un look original et contemporain, le bandeau cheveux a plus d’un tour dans son sac ! Appréciée de toutes pour sa capacité d’égayer et styliser n’importe quelle coiffure aussi bien pour un mariage ou pour se rendre au restaurant, ce petit bijou de cheveux est très simple à intégrer à une queue de cheval ou à un chignon.

Le bandeau cheveux, l’accessoire de mode indispensable !

Marre de vous coiffer toujours de la même manière ? Vous voulez apporter du changement à votre tête mais vous ne savez pas comment faire ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le bandeau qui depuis son grand retour, offre un très large choix de style ? En perle, en fleur ou en strass, osez apporter de la fantaisie à votre tailleur noir ou compléter votre robe de soirée en moins de 5 minutes ! De plus sachez qu’il existe autant de bandeau cheveux qu’il y a de façon de le porter…

Comment porter mon bandeau cheveu ?

Sur la tête, sur le front, sous les cheveux ou sur une tresse de coté, libre à vous de choisir de porter votre bandeau en fonction du style que vous voulez adopter. L’essentiel étant de vous amuser et de tester le look qui vous ressemble et avec lequel vous serez à l’aise. Les amoureux du look hippie chic pourront intégrer facilement le bandeau ou même un foulard qui fait référence à cette époque propice aux couleurs flashies, sur la chevelure au niveau du front. Vous assurerez un style fantaisie qui ne vous fera pas passer inaperçue ! Poussez le look jusqu’au bout et ajouter des lunettes rondes pour un total look 70’s. Les plus classiques auront également la possibilité de styliser chignon et queue de cheval en y intégrant un bandeau cheveu plus discret mais non sans effet ! Posés sur le sommet du crâne, il vous suffit de l’intégrer à votre queue de cheval ou pour un style gatsby, de ramener votre chevelure et de l’enrouler mèche par mèche dans votre bandeau cheveu.

Si j’osai le bandeau cheveu pour mon mariage ?

Pour changer du chignon classique de la mariée, le bandeau cheveu reste un bon compromis qui permet d’offrir des coiffures sublimes sans se lancer dans la complexité. Du plus simple au plus travaillé, les bandeaux cheveux spécial mariage pourront faire briller de milles feux votre chevelure et compléter magnifiquement votre robe choisie avec soin pour l’occasion. La collection de bijoux pour cheveu de Valérie Valentine propose une multitude de bandeau cheveu de mariage, confectionnés à la main dans la plus pure tradition française au cœur de Paris. De plus, chacun des bijoux cheveu est délicatement incrusté de précieux cristaux de la maison Swarovski pour apporter une touche de magie à ce jour si particulier. Déclinable de milles et une façon, le bandeau cheveu saura sublimer votre style et refléter votre personnalité en toute simplicité !