Astuces pour le jeu Dofus Touch : obtenez des Goultines illimitées

Astuces pour le jeu Dofus Touch : obtenez des Goultines illimitées
Astuces pour le jeu Dofus Touch : obtenez des Goultines illimitées

Tout le monde connait Dofus ! Le célèbre MMORPG qui est sortie sur PC en 2004. Ce jeu à fait un véritable carton sur PC mais depuis quelques années avec l’arrivé des nouveaux jeux et des téléphones portable, Dofus n’attire plus autant de personne qu’avant. C’est en 2016, qu’ils décident de sortir Dofus Touch, une adaptation du jeu PC sur les smartphones. En seulement quelques semaines, des centaines d’anciens joueurs nostalgiques ainsi que des nouveaux joueurs sont venu tenter l’aventure sur Dofus Touch. Pour s’adapter à la concurrence, ils ont proposé un jeu gratuit avec des ressources payantes pour progresser plus rapidement. Il faut rappeler que Dofus sur PC à toujours été payant avec un abonnement de 5€/Mois. Ce modèle économique pose des problèmes pour les joueurs et c’est pour cette raison qu’il y a beaucoup de triche.

Pourquoi les joueurs cherchent-ils à tricher ?

Les joueurs qui ne peuvent pas dépenser d’argent se retrouvent très vite dépasser par les autres. En effet, il est assez simple d’évoluer rapidement si vous achetez des ressources directement dans la boutique du jeu. Dofus est un MMORPG qui peut prendre plusieurs mois pour avoir un personnage de bon niveau. Tous les joueurs rêvent d’un moyen pour générer des Goultines illimitées.

Comment tricher dans Dofus Touch ?

Déjà, il faut faire très attention aux différents logiciels de triche ou générateurs que vous pouvez voir sur Youtube ou Facebook. Très souvent, ces logiciels ne fonctionnent pas et sont là uniquement dans le but de vous volez votre compte. Les seules astuces qui fonctionnent sont disponibles sur des sites spécialisés notamment celui ci : astuce Dofus Touch. Il faut aussi savoir qu’il n’existe pas de moyen pour générer directement des Goultines dans le jeu Dofus Touch. Sur ce site, vous allez trouver des tutoriels vidéos et écrits avec des manipulations à réaliser sur d’autres applications mobiles pour obtenir des Goultines dans Dofus Touch. Si vous utiliser des astuces ou méthodes qui proviennent de Triche-astuce vous n’avez aucun risque de bannissement ou blocage de votre compte.