Sculpter naturellement et sans effort sa silhouette pour l’été

affiner la taille et sculpter la silhouette
affiner la taille et sculpter la silhouette

Le printemps est déjà bien avancé et les belles résolutions pour obtenir un corps mince cet été se sont quelque peu envolées : une séance de sport ne suffira pas mais dur de se motiver d’avantage pour redessiner les contours du corps, affiner la taille et même sculpter la silhouette de façon naturelle et durable. A cette heure avancée proche de l’été, la seule solution d’une approche sans chirurgie ni convalescence reste le Coolsculpting, une alternative à la liposuccion. Pour parfaire le préparatif estival, idéal est ensuite de procéder à quelques séances de sun stripping pour donner un air halé à la pigmentation corporelle. Mais que sot ces deux méthodes douceurs rapides et efficaces pour se préparer à être belle tout l’été ?

La pratique du coolsculting pour remodeler sa silhouette avant l’été.

La première démarche à entreprendre est de consulter un docteur esthétique afin d’évoluer très précisément les compatibilités de santé en rapport avec un usage d’un appareil ultra développé. Concrètement, le corps va être en contact avec une machine disposant de ventouses pour adhérer aux parois corporelles ciblées par l’intervention. Ensuite, sous l’effet dit de la cryolipolyse, sera diffusé du froid conformément au procédé inventé par la Harvard Medical School. La destruction complète des cellules graisseuses par le froid s’obtient avec une très basse température afin que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent complètement pour être éliminée naturellement tel des déchets organiques rejetés ultérieurement par le corps lors des besoins naturels de se rendre aux commodités. L’épaisseur de la couche adipeuse traitée en sera durablement affectée pour éviter le retour des adipocytes en des zones préalablement définies pour affiner la taille et sculpter la silhouette sans chirurgie grâce au Coolsculpting mais cela peut concerner aussi bien le ventre, les flancs, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses de même que le dos, les pectoraux et le menton. Dès lors que ces arrangements esthétiques sont terminés, il convient d’obtenir une touche finale halée pour redynamiser parfaitement un ensemble harmonieux.

La pratique du sun stripping pour être obtenir un teint halé de manière naturelle

L’adoption de ces « bandes de soleil » est simple : on maquille une zone clé du visage comme si on avait passé une longue journée à la plage ou en terrasse. Cette méthode est directement issue des défilés de prêt-à-porter sur les podiums. Les tendances de teint précédentes telles que le strobing ou le contouring étaient bien plus complexe. Ici, un simple geste permet de reproduire une impression d’effet ensoleillé après une agréable exposition on exagérée aux rayons vitaminés du soleil. Concrètement, la bande part de l’extérieure de la pommette, passe par l’arête du nez et se termine en rejoignant l’autre pommette en ayant pris soin d’adapter la coloration à la carnation corporelle. Il existe pour cela différents types de poudres à effet soleil. L’habitude du fond de teint permettra de choisir au mieux cette poudre selon les mêmes caractéristiques.