Les accessoires atypiques pour la mariée

Les accessoires atypiques pour la mariée
Les accessoires atypiques pour la mariée

Parmi les accessoires de mariage, on peut trouver des indispensables et aussi des complémentaires. Il y aussi des accessoires mariée osés, mais peuvent faire la différence. L’objectif est de mettre en valeur la robe et la beauté de celle qui la porte.

Le chapeau

Il faut admettre que peu de femmes essayent le chapeau pour leur mariage. Il s’agit d’un accessoire atypique et difficile à choisir. Mais, le chapeau peut apporter une petite touche d’élégance originale, à condition de choisir le bon modèle. Il existe des chapeaux spécialement conçus pour la mariée. Généralement, ils sont décorés avec une voile fixée à l’arrière ou à l’avant. Le port de chapeau ne vous empêche pas d’adopter une belle coiffure. Par contre, il faudra faire un peu de retouche en retirant le chapeau.

L’ombrelle

Il est toujours primordial de privilégier l’esthétique lors d’un mariage. Le parapluie s’affiche comme l’accessoire idéal pour cela. En effet, un petit parasol portatif peut offrir une touche d’originalité à votre style d’habillement. En plus, c’est un accessoire de mode très pratique, comme quoi, il vous protège de la pluie ou du soleil. À noter que l’ombrelle pour la mariée est disponible en plusieurs modèles sur le marché.

Les lingeries

Le sujet de soutien-gorge fait l’objet d’une préoccupation dans le choix des accessoires mariée. La sélection du soutien-gorge dépend de la coupe de la robe. Ainsi, pour un dos nu, il est conseillé d’opter pour les grands classiques, c’est-à-dire les coques en silicone. Par contre, pour une robe très décolletée, préférez un soutien-gorge sans bretelle. Enfin, pour une robe bustier, il est préférable de mettre un bustier. Au niveau des culottes, choisissez quelques choses de confortable. Evitez le blanc, optez plutôt pour les couleurs chairs. Pour cela, vous pouvez porter des guêpières ou des porte-jarretelles.